Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
14 mai 2014

je suis bien mal pensant

je n'ai pas déjeuné dans un kebab

je n'ai  téléchargé ni du rap ni la dernièe scie (pardon, danse); donc, je suis anti maghrébin

j' ai encore écouté " spiritus dei" des Prêtres sur l'air de haendel, donc je suis intégristo-fasciste

je n'ai pas acheté (avec ma carte bleue) les oeuvres complètes de Bernard Henri Levy, j'ai regardé sur Arte Tzedek (les justes ) de Marek Halter et je me suis documenté sur Youtube au sujet de l'affaire Dieudonné; je suis donc antisémite

je ne fréquente pas les stades, n'ai pas l'abonnement à Canal Plus , ni téléchargé Beyonce ou Rihanna; je suis négrophobe

n'ayant pas regardé le concours de l'Eurovision, j'ai taxé le vainqueur de drag queen excessive; je suis homophobe

en un mot, je dois être à rééduquer d'urgence au politiquement correct, voire à jeter dans un cul de basse fosse !

pour compléter le tableau, j'ai recherché un groupe musical russe qui a revisité le Lacrymosa du Requiem de Mozart; je suis donc un traitre à l'europe, car russophile

 

car, aujourd'hui, on peut encore se contenter pour satisfaire les comités politiquement corrects de fermer sa g....

mais demain, avec les moyens de situation des personnes et de surveillance de la consommation, ne va-t-on pas exiger que l'on prouve sa correction de pensée?

ne va-t-on pas se faire ennuyer car on n'a pas acheté ou on n'a pas pétitionné ainsi que l'exigeront des comités Théodule?

 

Dieu merci pour les minorités, nous nous avons refusé de mettre en pratique le Contrat Social de Rousseau; pouvu que ça ne nous retombe pas dessus....

 

et comme il reste un espoir de me récupérer, je vous laisse contempler LHOOQ de Marcel Duchamp (origine Duchamp community) pendant que je sèche la télé pour un film de Eisenstein

 

L

 

l' original est exposé au siège du Parti Communiste Français

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En effet, tu devrais très vite te rééduquer à la démocratie....libérale. Mais sinon rassure toi, quelques humanistes bien pensant se chargeront de te corriger.
Répondre
Z
Ahhh excellent!! tu as oublié de dire, que si tu es contre l'euthanasie, tu es vieuxphobe!!! Tu ne prend pas de médicaments, tu te soigne de manière naturelle, tu fais partie d'une secte??!!! Tu parle d'amour, et pas de sexe?Tu serais pas un intégriste religieux??? .....La liste est longue....
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité