sans aucune consultation des populations concernées, a débuté une campagne de rééducation alimentaire dans les communes du Pas de Calais de Fleurbaix et Laventie

le but avoué étant de rééduquer les parents par leurs enfants, dùment catéchisés à l' école de la république; pour faire bonne mesure, un " gueuleton protestataire" devant se tenir sur la place de Laventie fut interdit pour " trouble à l' ordre public"; ceci dans un état dit " de droit" !!! et donneur de leçons à toute l' humanité

donc, chaque matin, les enfants furent astreints à noter le menu de la veille à la maison de façon à ce que les rééducateurs alimentaires frappent à grand spectacle aux portes; bien sur au nom de la santé publique...on croyait ce procédé abandonné depuis le décès de Joseph Staline !!!

d' ailleurs, ça s' est passé chez les couillons du Nord, pas dans les Cévennes, ou les rééducateurs eussent été reçus avec les fusils...

or, à l' occasion de la réouverture des écoles suite à un certain confinement, l' Education Nationale a lancé une campagne de dépistage de "l' emprise sectaire" toujours par l' interrogatoire des enfants, devenus délateurs de leur propre famille; on ne change pas les bons procédés !!!!

avec à la clef la " libération" desdits enfants dès lors que le virus ne sera pas assez perçu comme naturel et accidentel et que la foi en un futur vaccin ne sera pas suffisamment établie...

a2

parler de faux remèdes quand la médecine n' en a aucun et que les essais annoncés n' étaient qu' une gesticulation pour faire patienter le peuple !!!

il est évident que la foi au professeur Raoult est un grave dérive sectaire pour ceux qui ont empéché de ne rien tenter !!! et pourtant, s' il n' avait été là, vous auriez eu des explications métaphysiques plus dangereuses !!! ( voir ce qui se passe en Espagne ou au Montenegro)

et de voir en cette épidémie l' oeuvre d' un puissance diabolique dont seule une divinité nous délivrera est il moins rationel que de croire en une origine sur un marché au gibier chinois et qu' un nouveau Yersin ( que l' on empêchera de s' exprimer de toute façon) trouvera un vaccin?

je me demande si l' on ne va pas faire dénoncer par les enfants les parents qui se prosternent vers l' est ou ceux qui mettent sur la table bible, pain et vin !!!

car quand même la déclaration des droits de l' homme et du citoyen garantit à tous la liberté de conscience et la loi de 1905 celle des cultes !!!

à moins que ces libertés soient passées à la trappe avec celle de réunion, la loi des asbl, et le droit à la protestation; rien que ça !!!

le résultat de cette politique, c' est que, déconfiné, le pays n' a jamais été autant confiné et que, devant les boutiques réouvertes, les files d' attente se font attendre...

allez donc dire à votre patron, monsieur Blanquer, que qui gouverne par la trouille ( de la réformerie permanente), lorsqu' il a besoin d' un peuple debout, ne récolte que la panique !!!