Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
11 avril 2020

covid 19: maladie, ou nouveau dieu?

car une force invisible ayant droit souverain de vie et de mort, c' est dans toutes les cultures un dieu

et ceux qui prétendent avoir le savoir de comment on s' en épargne les foudres, c' est un clergé

et, derrière toute religion, il y a une moralisation de la société; la médecine donnant le spectacle du concours du plus moraliste

car on nous annonce que le confinement ne servira qu' à étaler la contamination générale, voire à installer pour la perpétuité des temps la maladie, avec une contention éternelle des populations; le retour de l' expiation éternelle, à laquelle même les catholiques ne croient plus

et nos jeunes seront désormais privés de la tendresse d' une copine; d' ailleurs, avec la diminution de production de gamètes masculines, on considère que dès 2040, la reproduction humaine sera impossible dans le sud ouest de la france

donc, plus besoin de sexualité; déjà que l' on chasse l' hypertrophie de la prostate chez les hommes quinquagénaires en les rendant tous impuissants ( et incontinents); quand sa femme est ménopausée, on cesse de coucher !!!

ajoutons le dolorisme; tout plaisir doit être interdit: tabac, alcool, et même les sucreries, cependant que l' on supprime toujours pour des " bonnes" raisons tous les médicaments antidouleur; maintenant, l' aspirine et les anti inflammatoires en attendant le dernier, le paracetamol !!!

mais comme il faudra bien faire repartir l' économie, ne fut-ce que pour "honorer" les nouveaux prêtres, on se prépare à définir des "populations fragiles", que l' on devra sur isoler: "pour vous éviter la mort, je vous condamne à la réclusion perpétuelle" ( la peine pour Salah Abdeslam, lequel a droit à ses deux promenades par jour); supprimez de nos rues ces vieux que l' on ne saurait voir !!!

bien sur, il faut interdire les mauvais prêtres, ceux qui pourraient soigner efficacement et, par là, faire disparaitre le caractère divin de la maladie !!! ce qui explique des polémiques actuelles, et les interminables discussions de méthode avant de tenter quoi que ce soit !!!

puis la chasse aux hérétiques; déjà on voit refleurir les bonnes habitudes " Heil Hitler!   un bon français a l' honneur de signaler..."

mais on ne se contentera pas de cet artisanat: aprés le masque, l' interdiction de sortir en famille, les heures dédiées à s' aérer ( bizarre, on ne filme plus les rues de paris à ces heures...), la surveillance que qui on approche par l' application ( pas obligatoire, mais on enregistrera les réfractaires...), et l' enfermement en cas de mauvaise rencontre...mais bien sur, jamais accessible à la police politique ( à reciter en boucle) !!!

là, il me vient bien l' impression qu' aprés le coup d' état policier du 13 novembre, voici venir celui du covid !!!

aprés la liberté, l' égalité va disparaitre, puis la fraternité deviendra crime !!!

est ce donc un hasard que la première mesure prise fut de réduire au silence les religions?

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité