Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
13 décembre 2018

une consoeur assez prolifique: Bulles et audace

laquelle sévit sur Youtube, avec une  foultitude de videos assez courtes et bien explicatives de ses recettes

ainsi, une crème de base au thé blanc, maisque l' on peut faire avec l' huile liquide de son choix

Crème de Base Au thé blanc

un baume lissant pour cheveux rebelles

Baume lissant cheveux rebelles Recette Aroma Zone

une...crème de rasage ( c' est assez rare)

Crème de rasage fait maison au Bisabolol

shampoing solide avec un coté démêlant

Shampoing Solide Fait maison Aux 3 Plantes AYURVÉDIQUE

mais aussi des recettes pour des produits d' entretien, telle cette pierre d' argile que l' on peut réaliser avec...celle de son jardin ( on reconnait les anciennes namuroises...lol)

Faire sa propre Pierre d'Argile

le petit reproche que je pourrais apporter à ma consoeur, c' est de rester un peu dans la ligne des " fées AZ", avec pas mal d' ingrédients dans la plupart des recettes, mais avec un peu d' expérience, on va à l' essentiel...

et vous retrouverez à cette adresse 5 pages de videos ( dans la plupart, la recette est reprise en barre d' informations, ce qui ne gache rien !!!)

et, à cette page, en related channels ( peut pas parler français, ce gougueule?) une liste de consoeurs du cosméto home made

et pour répondre à une question de cette vlogueuse, je l' ai dénichée entre une nième recette afroeuropéenne et une autre nième multipubliée hindoue en suivant les publications YT de home made hair care

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés chère consoeur, je ne vous soupçonne d' aucun partenariat avec quiconque, mais quand je parle de ligne " fée AZ", ça veut simplement dire beaucoup d' ingrédients dans les recettes...( c' était la marque de fabrique de ces fameuses " fées")
Répondre
B
Haha 😂, ouiiii je sais cher ami :) <br /> <br /> Mais... non je ne suis pas une " fée AZ " d’ailleurs je présente et , dit souvent dans mes vidéos,« moi j’ai celui de Aroma Zone, mais prenez celui de qui vous voulez » . <br /> <br /> En attendant je t’envoie toute ma gratitude pour ces partages très bien expliqué en ce qui me concerne Druide !! <br /> <br /> Merci à toi et stp ! Donne moi des nouvelles :) amitiés.
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité