il s' agit en l' ocurrence du Hairegen, engin à passer sur les zones dégarnies chaque jour pour obtenir ( garanti, promis, juré, remboursé si non satisfait et témoignages à l' appui)

Hairegen Pro

l' explication: à la fois l' action mécanique ( le massage du cuir chevelu), les courants électriques ( le Slendertone des muscles dudit cuir chevelu), les lasers rouges ( un vieux classique, mais qui laisse encore des alopéciques pour les suivants des faiseux de miracles), et... une injection ( comment?) d' ions zinc et cuivre dans le cuir chevelu; aussi sérieux que les ampoules de zinc à boire pour recolorer les cheveux blancs..

en fait, je soupçonne qu' il y ait bien du zinc et du cuivre, mais dans la pile électrique qui alimente les leds et probablement l' allumage électronique qui électrostimule les muscles sous cutanés...( pile de Volta)

How the Hairegen works- France

la réduction du diamètre des vaisseaux capillaires, ça fait écrouler de rire, et il faut au moins une étude in vivo par scintigraphie pour l' affirmer !!!

mode d' emploi pour récupérer ses cheveux: prendre rendez vous à Genève ( Confédération Helvétique, hors réglements europe, donc pas nécessaire de prouver l' efficacité du dispositif... saloperie d' exigence de Bruxelles !!!)

faire regarder au microscope relié à l' ordinateur ses racines ( résultat garanti: même Bernardine l' Ermite a une alopécie sévère qui apparaitra bien dans un siècle...)

on achète la machine ( il faut aller à Genève, ni vente ni tarif par le net...)

la garantie c' est si non régression de 30%... constatée d' office par le technicien et la machine qui a conclu 3 mois plus tôt à l' alopécie...

et ce qu' on ne dit pas en europe, c' est qu' il faut acheter environ chaque année une nouvelle cartouche...ça rappelle un certain masque anti acné...; mais on a pris ses précautions: une pile, et surtout pas du 5 volts pour éviter les bricoleurs à la prise USB...

malheureusement, les américains le disent ,eux

le site bien helvétique ( il faut éviter les foudres de l' afssaps)

hairegen 1 le microscope magique

hairegen 2 les inévitables avant aprés

hairegen 3 les 4 modes d' action

quant aux normes CE, il en manque probablement une: la preuve indubitable de l' efficacité ( pas l' autoévaluation de 4 clients...)

hairegen 4

dis, monsieur HaiTrès granderegen, pourquoi t' as pas ouvert ton salon dans le XVI° à Paris? il y a plus de chauves en France qu' en Suisse Romande...

d' ailleurs, on se demande comment il se fait qu' on ait encore besoin de Hairegen

ça fait si longtemps que, selon les inventeurs, l' alopécie est décédée !!!

How To Use The Prima 7 LaserComb - Instructional Video

 ce peigne ne l' a donc pas tuée???

non plus que cet attirail fort démocratique?

hairmax origine site hairmax

dépêchez vous d' inventer le nouveau gadget, et son explication pataphysique; les rationalistes s' ennuient ferme !!!