en effet, dans cette communauté musicale, il est de coutume de projeter les cheveux tels un fouet sans modération aucune, avec quelques conséquences au niveau des vertèbres cervicales; c' est ce qu' ils nomment le headbang; c' est pourquoi je republie ce texte de  Lane Pittman paru chez thelonghairs.us

Le Bangover



Je me nomme Lane Pittman , dit Hurricane Heabanger, et je vais vous entretenir d'un phénomène que les gens normaux ne connaissent pas: le bangover.

Je suis abstinent d' alcool depuis 25 ans, toute ma vie. Mais, il y a une chose qui m'est toujours arrivée le matin après une nuit folle: le «bangover». Ce terme peut être déjà utilisé ou non, mais je voudrais penser que c'est un néologisme.

En tant que membre de la société des frères aux cheveux longs depuis plus d'une décennie, ma technique de head-banging a été acquise par essais et erreurs. En conséquence, j'ai subi de nombreux chocs dans ma vie. Après des années de réveil avec un mal de tête et une douleur au cou, j'ai découvert quelques remèdes pour la journée après la douleur que nous appelons un bangover.

 

 

 

Face à mon problème de Bangover

Mon parcours vers la maitrise des coups de tête s'est concrétisé lorsque j'ai commencé à aller chez le chiropracteur. J'avais de graves douleurs au cou et au haut du dos causées par mes nombreux headbangs liés à mes cheveux longs. Il a pris une radiographie de mon cou et il était sur le point de se courber dans le mauvais sens. Tout de go, Il m'a annoncé que j'avais depuis quelque temps le coup du lapin.

J'étais en état de choc sérieux. Même si le doc a dit que ça aurait pu être quelque chose de mon enfance, je savais que c'était par des années de pratiques un peu violentes alors que j' écoutais du heavy metal.

 

Combien de chevelus souffrent de Bangovers?

Ce n'était pas la seule fois que je rencontrais les effets secondaires du bangover. Environ un an plus tard, je traînais avec Randy Blythe de Lamb of God à St. Augustine, en Floride, pendant leur tournée avec Slayer.

Il avait le cou bloqué et il se plaignait d'une vive douleur névralgique dans son cou. Il a dit qu''elle est apparue spontanément quand il est allé surfer plus tôt dans la journée. Le mec continue malgré tout de faire une performance épique.

Plus tard, il a fini par prendre la même route que moi et a vu un médecin qui lui a fait une radiographie avec des résultats identiques au mien. C'est un vrai problème, les gars.

 

 

 

Comment éviter de faire un Bangover

Croyez-le ou non, il existe une méthode pour hocher violemment la tête, surtout quand vous avez un poids capillaire supplémentaire sur le caillou.

D'abord, vous devriez travailler sur les muscles clés, comme une base. Ensuite, ajoutez un certain type d'exercice du cou dans votre routine. Vous pourriez trouver un outil dans la salle de gym, mais peu importe quand tout le monde se promène comme le Bossu de Notre-Dame après une nuit de headbang et vous n'êtes pas.

Deuxièmement, c'est dans votre position et votre mouvement. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre cou en prenne le poids, fils! Utilisez votre corps entier. Allant de vos pieds à la tête, vos muscles devraient se balancer à l'unisson.
Enfin, faites une bonne marche avant d'aller voir un spectacle. Cela aide énormément. Surtout si vous aimez être bruyant dans la fosse!

Restez fidèle à votre famille. N'en abusez pas! Prenez soin d'elle et vous récolterez les bénéfices.

Continuez à headbanger, compagnons chevelus.


par ailleurs, Lane Pittman est connu pour quelques plaisanteries youtubées: une version revisitée de l' hymne national américain qui lui a valu un passage par le commissariat, ou une course effrénée, portant le drapeau National pendant un ouragan

 

Musician arrested after playing national anthem.

 

enfin, à cette adresse, vous trouverez quelques conseils en image par El Rubio, autre headbanger

les videos sont de Lane Pittman et les gif de El Rubio