paru en langue anglaise sur les site thelonghairs.us, et traduit par nos soins avec l' aide de Google translator

 

Nous sommes tous passé par là  - vous voulez essayer une nouvelle façon d'attacher vos cheveux (ou un style). Vous avez regardé le tutoriel, vous l'avez même essayé à la maison, mais quand vient le temps de le porter en public, ça peut être intimidant.

vous pensez "Les gens vont rire", . "Je ne peux pas sortir comme ça." Porter vos cheveux longs avec confiance est quelque chose qui prend du temps et de la pratique. Une fois que vous les avez acquis, vous pouvez porter n'importe quel style de malade que vous voulez! Voici mon expérience (jusqu'à présent) avec comment porter les cheveux longs en toute confiance.


 
Le début

Salut, je suis Christian Taylor. Je suis un batteur de 16 ans et un geek fini. J'ai commencé à laisser pousser mes cheveux quand j'avais 8 ou 9 ans, et ça a été un long parcours. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai commencé à laisser pousser mes cheveux. Je pense que ça ne me dérangeait pas de la couper pendant un moment, et ça devenait plus long ... et plus long ... et avant que je le réalise, j'avais déjà passé la mauvaise étape. Après ce point, je savais que je devais m’ appuyer dessus et continuer à laisser pousser.

J'ai eu ma juste part d'être choisi en raison de mon style, y compris par les adultes pour me taquiner. Surtout quand j'étais petit, je pouvais parfois être moqué par les autres gosses qui ne comprenaient pas. Je vais être honnête, j'apprends encore à avoir confiance en ce qui concerne les coiffures à mon âge.

Même en écrivant cet article j'ai eu des expériences avec d'autres adolescents de mon âge se moquant de moi pour mes préférences et styles. Je me suis même demandé si je voulais vraiment publier cet article parce que je me débattais toujours avec la confiance en moi après le dernier brouillon, mais j'apprends que la confiance ne se décrète pas - cela prend du temps et se construit lentement.

Le fait est que je progresse, et ensemble, nous pouvons tous soutenir et inspirer la confiance l'un dans l'autre.


 
Le conflit

Pour autant que je me souvienne, j'ai toujours porté mes cheveux longs. C'est juste naturel. Maintenant que je suis plus âgé, mes amis (pour la plupart) me respectent et me coiffent. Tout le monde n’ aime pas ma longueur capillaire, mais la plupart des gens la tolèrent. J'ai eu des amis qui m'ont dit "tu devrais faire un chignon!" Ou "pourquoi ne pas essayer une queue de cheval?"

en tant qu’ homme, je détestais ces noms. "Mon dieu, " ça fait tellement fille!" Pensais-je. "Je ne veux pas de queue de cheval ou de chignon. Qu'est-ce que les gens vont dire quand ils le verront? "


 
Le désir et faire le mouvement

Heureusement, les Longhairs ont déjà résolu ce problème avec de meilleurs noms: le high ball et le catogan masculin. *Ouf*. De toute façon, au fond de moi-même, j'ai toujours voulu essayer un high ball , mais je ne l'ai jamais fait par peur du ridicule.

Un soir, avant d'aller à l'église, j'ai décidé qu'il était temps, mais je n'avais pas de lien à cheveux. Je débatais d'en acheter pendant des semaines, mais je me fâchais avec moi à l'idée de devoir visiter un rayon de femmes. J'ai demandé à ma mère de me prêter un des siens et j’ ai fait un catogan.

À ma grande surprise, les commentaires étaient positifs! J'ai eu quelques fous rires, quelques regards, mais pour la plupart, les fidèles étaient favorables.


 
À la recherche d'une ligne de vie

J'ai été encouragé par la façon dont cela s'est passé, alors je suis rentré chez moi et j'ai commencé à chercher sur YouTube des vidéos sur les cheveux longs des hommes. Puis j'ai découvert The Longhairs. J'ai immédiatement commencé à regarder la chaîne, j'ai découvert les liens à cheveux pour hommes et j'ai passé une commande ce soir-là.

Cette nuit-là, j'ai vécu un grand moment de rupture: qu'est-ce qui m'a empêché d'attacher mes cheveux pendant toutes ces années? J'ai laissé une peur stupide prendre le meilleur de moi et m'empêcher de faire des styles super originaux. Après avoir découvert les Longhairs et la communauté qui les entoure, je ne me sens plus seul.

Les liens à cheveux pour hommes ont été un rappel de confiance. Une des choses qui m'empêchait d'attacher mes cheveux était la pensée de porter des liens de cheveux connotés féminins autour de mon poignet. Cela ne semblait pas "viril".

Maintenant, je fais du sport avec plaisir des attaches de cheveux pour des garçons sur mon poignet tous les jours, et elle ne se sent même pas comme une attache à cheveux! Il ressemble honnêtement à un bracelet élégant. Cependant, ne laissez pas les bons regards vous tromper-la fonctionnalité est exceptionnelle.


 
Fais-le

Si vous hésitez à attacher vos cheveux, ne le faites pas. Pourquoi? Parce que ce sont vos cheveux. Faites ce que vous voulez avec. Seuls les crétins purs et durs se moqueront de vous, et heureusement, il y a une liste pratique sur la façon d'y répondre. Ils ne savent pas ce qu’ est une chevelure cheveux cool de toute façon 🙂

Une partie du plaisir d'avoir les cheveux longs est de pouvoir les coiffer, alors ne vous empêchez pas d'essayer de nouvelles choses. Attacher vos cheveux peut aussi être fonctionnel, car avouons-le, personne n'aime manger des cheveux quand il essaie juste de manger des spaghettis.


 
Aux hommes à cheveux courts

Pas un fan de cheveux longs? C'est super. Nous l' acceptons, vous aimez les cheveux courts, et nous respectons cela. Voici ma demande pour vous: respectez vos compagnons! Nous travaillons dur pour maintenir notre crinière et c'est le style que nous avons choisi. Nous vous respectons, vous nous respectez.

Avoir les cheveux longs est un parcours de vie. Nous sommes les exclus, les gens qui sont différents. Nous avons tous des origines différentes, mais nous partageons tous le même désir d'être différents et de nous démarquer de la foule. J'espère que vous repartirez inspiré et éclairé sur la façon de porter les cheveux longs en toute confiance.




Christian est un journaliste, batteur et Youtuber de 16 ans, et un chevelu chevronné et bien long ( à mi dos)

 

ZABAND-21  origine photo: the longhairs.us