Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
26 août 2017

coupe forcée des garçons dès la maternelle au Texas: on pétitionne !!!

ceci est la traduction d' un coup de gueule des longhairs; au bas, les liens pour pétitionner, et j' espère que les féministes le feront également pour l' égalité des genres !!!                                          ( reproduction autorisée et encouragée)

little_guys_long_hair-990x520origine photo: thelonghairs

 LES LONGHAIRS RÉPONDENT À LA DISCRIMINATION SCOLAIRE DES LONGUEURS DE CHEVEUX

Dans une coïncidence apparente, un garçon de Mont Belvieu, TX et un autre à Joshua, TX sont interdits d'aller à l'école pour port de cheveux longs.

À Mont Belvieu, TX, Jabez Oates, âgé de quatre ans, est exclu de la classe parce que ses cheveux violent le code vestimentaire du quartier des écoles de Barbers Hill, exigeant que les cheveux des garçons soient au-dessus des yeux, des oreilles et du cou. Dans une déclaration publiée par le district, sa mère Jessica Oates a été invitée à ne pas ramener Jabez à l'école jusqu'à ce que ses cheveux répondent aux directives de l'école.

À Joshua, TX, la mère de neuf ans, Habib Dwabe, Faye Abunijmeh, a été informée que les cheveux de son fils violent le Code vestimentaire du district scolaire de Joshua et qu'il doit se couper les cheveux avant le début de l'école. Habib a laissé pousser ses cheveux pendant quatre ans et a l'intention de faire don de ses cheveux à Wigs for Kids ou à un autre organisme de bienfaisance.

Selon le manuel de l'étudiant JISD, le code vestimentaire est "... établi pour enseigner le toilettage et l'hygiène, prévenir les perturbations et minimiser les risques pour la sécurité". Dans le même manuel de 115+, la déclaration de non-discrimination se lit, le District interdit la discrimination, y compris le harcèlement, sur la base De race, de couleur, de religion, de genre, d'origine nationale, d'âge, d'invalidité ou toute autre base interdite par la loi.

( on ne sait jamais; en  cours de tir au M16, ils pourraient ne pas voir la cible...lol)
 
Nous sommes pour ces petits garçons

La position des Longhairs sur cette question est, n' a pas varié et ne variera pas:

Tout en respectant les souhaits de tous les parents, nous croyons fermement que les hommes et les garçons devraient porter leurs cheveux aussi longs qu'ils choisissent.

Dans le cas de la politique scolaire, nous affirmons fermement qu'aucun enfant, garçon ou fille ne devrait être privé de leurs études en raison de la longueur de leurs cheveux. Pour Habib, Jabez et ses parents, nous avons décidé d' une intervention publique

En outre, nous rejetons la notion de politiques de réglementation distinctes pour la longueur des cheveux des garçons et des filles, qui renforcent non seulement les rôles artificiels et les stéréotypes, mais on peut certainement prétendre qu'il s'agisse de discrimination des cheveux ou même de discrimination fondée sur le sexe.

    
Nous croyons fermement que les hommes et les garçons devraient porter leurs cheveux aussi longs qu'ils choisissent.

L'intimidation, les normes de genre et les cheveux
Ce sujet est beaucoup plus profond que les politiques de l'école, de l'intimidation, des adultes et des attentes extérieures des parents, des coupes forcées, des normes de genre, des enfants qui laissent pousser leurs cheveux pour en faire  don à des organismes de bienfaisance et bien plus encore. En mai, nous avons publié une étude indépendante originale portant sur ces sujets.

En citant des commentaires de mamans, d'entretiens, de contenu organisé sur Internet, de recherches externes et de nos propres expériences, nous abordons ces questions de façon directe, en soulignant certains des points clés et en révélant ce qui se passe.

Un examen candide de l'intimidation, des normes de genre et des actes de gentillesse désintéressés. Tous les parents d'un garçon aux cheveux longs doivent voir cela. #doitfortheboys

    
Aucun enfant ne devrait être privé de ses études en raison de la longueur de ses cheveux.

Notre mission est tout simplement: aider les garçons aux cheveux longs, à leurs parents, à l'extérieur et au reste du monde à voir qu'il est bon d'être différent - et de montrer à tous les garçons là-bas qu'ils ont enfin une existence sociale

il y a des hommes et des garçons aux cheveux longs partout dans le monde. Et ils sont des hommes honnêtes. Qui ont seulement choisi d'être différents dans leur coiffure

Nous ne pouvons avoir d'autre chose en commun avec aucun de ces gars ... mais nous avons tous des cheveux longs. Et cela signifie quelque chose pour nous tous.

    
Pour montrer à tous ces garçons là-bas qu' une communauté les soutient

Montrez votre soutien

Montrez votre soutien en laissant un commentaire ci-dessous, en partageant cette publication et en visitant les pétitions en ligne de Jabez et Habib pour modifier les politiques respectives du district scolaire interdisant leurs coiffures.

à cette adresse, pétition en faveur de Jarez

ici, pétition en faveur de Habib Dwabi

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité