Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
1 août 2017

je laisse le clavier à Céline

ma nouvelle testeuse des ajonc à cheveux fortement bouclés, laquelle a essayé ce week end quelques produits capillaires, à savoir

du shampoing solide, du démêlant tisane de noyau d' avocat et un démêlant leave in à 4g/l de conditioner emulsifier

J'ai testé le shampoing solide et en ai été très satisfaite. Il laisse une sensation de cheveux propres et mousse bien. J'ai ensuite appliqué l'après-shampoing au noyau d'avocat sur les pointes quelques secondes puis ai rincé. Ca fait les cheveux tout doux ! Ensuite, j'ai pulvérisé le démélant sur mon peigne et le tour était joué ! Une fois les cheveux secs, les boucles sont bien rebondies (j'ai séché mes cheveux avec la méthode du plopping). Je suis vraiment satisfaite de ces nouveaux produits qui respectent mes cheveux et la planète ! :-D

dont acte, et pourtant, avec une chevelure aussi bouclée, c' était pas gagné de démêler !!! ( mais je peux pas compter sur une dame aussi synthétique po faire mon papier..lol)

pour ceux qui ne connaissent pas, la technique dite plopping, laquelle épargne le fer à friser et les " soins" capillicidaires

Résultat de recherche d'images pour "cheveux plopping"originr photo: google images

donc, un nouvel usage du noyau d' avocat chez les brunes en démêlant confirmé

maintenant, elle a également testé le déodorant coco-fécule-bicarbonate de recette plus que publiée: son avis:

Ca fait un petit moment que je cherche un déodorant naturel et efficace. J'ai testé la pierre d'alun, les déodorants bio mais je trouve que l'efficacité est limitée... J'utilise le déo du chamane depuis maintenant une semaine et c'est super ! J'ai rajouté quelques petites gouttes d'HE de lavande et je l'applique comme une crème sous les aisselles. Même mon copain a testé et approuvé ! :-)       

et je compte aussi lui faire essayer le dentifrice selon Julien et le gel douche selon Christine, mais à 20% de sodium lauroyl sarcosinate

 dans cette couleur, le texte de Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité