Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
9 mai 2017

je suis allé sur TAAZ

site de relooking virtuel en ligne, malheureusement ne proposant que des modèles de dames

pourtant, c' est le plus réaliste des sites du genre, mais avec la limite de ne proposer que des vues de face

et, m' inquiétant du coté fort peu féminin des dames de pouvoir, je me suis autorisé à en relooker capillairement quelques unes

à tout herrschaft, tout honneur: Angela ( du nicht, liebe, nur Frau Merckel)

angela

et je propose

angela 2

un peu sixties

 

angela 4 wie eine walküre

 

maintenant, Theresa May, laquelle, trop habituée à Covent Garden, ne pouvait plus supporter un tumulte beethovenien et finit par quitter une union de si mauvais goût musical...

theresa

theresa 1 avec une coiffure haendelienne...

theresa 3 en route pour Glynbourne

une exception masculine: le premier au fédéral belge, le bien bonhomme Charles Michel

charles michel dit également " Charles le Chauve", bien que le surnom ait déjà servi à un roi franc...

charles michel 1 avec une coupe " emo"

charles michel 3 coiffé avec une raie centrale ( les seuls choix en coupe pixie, hélas...)

il fallait bien une femme politique française et, là, le choix est assez limité... donc, malgré la controverse, ce sera madame Le Pen

marine

même sur ses affiches électorales, elle a l' art de se rendre austère...pour probablement ne pas concurrencer sa nièce

marine 1 quelques longueurs et un peu de couleur vous rajeuniraient

marine 3 quoi qu' un peu de volume en gardant la longueur

marine 4 cette coiffure lui irait mieux qu' à madame May

 

je laisse mes lecteurs faire leur choix, en espérant que tous les politiques représentés acceptent le droit de caricature de leur image publique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité