d' abord, l' imbecilité publique

sur reddit/fierceflow, un chevelu annonce avoir battu son record: se faire taxer trois fois le même jour de "Jesus-Christ"

vous êtes bien petit joueur, monsieur; il y a 5 ans d' ici, c' était 20 fois par jour que je l' entendais !!!

une fois, on me dit " la croix s' est rompue", et j' ai répondu que pour tenir 2000 ans chargée de la bêtise publique, elle fut bien solide...

dans le mêm ordre d' idée: on demande à ce monsieur si son coiffeur est décédé

I love my hair, but I could use some tips to tame it pour ma part, je ne compte plus le nombre de fois où on le croyait incarcéré ( en europe, on est plus charitable à l' endroit des figaros)

au rayon des expériences douteuses ( toujours chez Reddit):

Donc, chaque fois que je sortais au froid avec des cheveux humides, mes cheveux devenaient durs et gardaient la forme. J'ai donc compris que je devrais remplir un conteneur avec de l'azote liquide et le pulvériser sur ma tête. Cela a fonctionné, tout en gardant les cheveux coopératifs et stylés pendant environ 3 jours, après quoi c' est revenu à la normale. Mais est-ce une méthode sûre pour coiffer vos cheveux? J'ai également essayé de l'air comprimé, mais cela m'a fait givrer les cheveux

se pulvériser de l' azote liquide ( -196°c) à proximité du cuir chevelu, c' est assez dangereux, et je m' étonne que sa boite cranienne ne soit pas à l' air !!!

question saugrenue : pourrais je m' attacher les cheveux en chignon; si oui, comment?

photo des cheveux de ce monsieur:

réponse évidente...

une femme mariée trouve plus amusant de jouer avec les cheveux de son chevelu de mari qu' avec sa propre crinière

le résultat

IhlabMomieux vaut un calin pour se faire pardonner aprés ça !!!

pour finir, le comble du repentir aprés une coupe stupide

J'ai récemment rasé 1/3 de mes cheveux et j'ai conservé ces cheveux en tresse. elle mesure environ 40 centimètres de long. Je pensais qu'il serait formidable de faire des extensions à l'aide de mes propres cheveux afin que je puisse ajouter plus de volume au côté long quand je le veux.

Je vois beaucoup d'informations  sur l'achat de cheveux humains pour en faire des extensions, mais rien sur l'utilisation de vos propres cheveux coupés.

ma chère, pour faire des extensions, il faut d' abord soit fixer les cheveux sur la bande autoclip, soit à la colle kéeatine, puis faire poser à chaud les mêches

et je crains que ces extensions ne soient obsolètes d' ici un an suite à casse massive des cheveux qui vous restent

origine photos: imgur.com