on connaissait la maison aroma-zone comme le " Casto" de la cosmétique home made

c' est à dire qu' on y trouve ingrédients, matériel, et emballages pour jouer au petit cosméticien, ainsi qu' une foultitude de recettes un peu pousse au crime( pardon, à la consommation), mais dans l' ensemble efficaces

d' ailleurs, je me suis souvent inspiré de celles-ci en les élaguant de ce qui me paraissait peu nécessaire

mais, maintenant, voici les géluliers et les gélules pour prendre les actifs...par voie orale

Capture d’écran_2017-04-19_19-23-02

et une adresse pour avoir une liste de quoi les fourrer; rien de bien dangereux; tout ce qui y est proposé est alimentaire, mais je n' ai eu besoin que d' un godet et d' une cuillère à café pour m' administer du MSM ( methylsulfonylmethane)

consigne impérative: ne mettre dans une gélule que ce qui se mange !!! éviter en particulier les plantes médicinales ( certaines ont des fractions toxiques enlevées dans les labos pharmaceutiques)

aroma-zone conseille pour avoir des omegas 3 ou 6 des huiles bien luxueuses, à loger en gélules

ainsi de la cameline ou de la perilla à 4, 90 euros les 100 ml; vous connaissiez pas? moi non plus...lol

également de l' huile de chanvre ( malheureusement non titrée en cannabidiol, antiinflammatoire)

or, il existe à l' épicerie une forte source d' omegas 3 : l' huile de...colza ( son tourteau finit, lui, dans la gueule des vaches)

et le meilleur moyen d' absorber des huiles non dénaturées, c' est encore à l' état soit de mayonnaise, soit de vinaigrette avec une salade de crudités

les huiles introuvables  et vendues à prix exotiques, c' est pour l' usage externe !!! ( les crèmes pour la peau); par voie interne, il faut en manger 100 fois plus pour que la zone cutanée en reçoive autant !!! ( donc beaucoup de gélules...)