Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
30 novembre 2016

les hommes chevelus face à l' imbécilité publique...et au rayon accessoires

je ne compter plus le nombre de fois où des individus courageux m' ont lancé depuis leurs voitures " Jesus Christ"

quelques demoiselles chantant sur mon passage " Jésus, reviens",et même un monsieur africain et ventripotent  " le père noel a bien maigri!"

sur quoi j' ai répondu à ce monsieur qu' il devrait se surveiller pour enfiler le 6 décembre la chemise de Zwarte Piet...mauvaise pioche pour lui!

 

mais, contrairement à l' époque de De Gaulle ( 1958-1969), la police ne ramasse plus les " beatnicks notoires", surtout s' ils chantent dans les rues de chansons " hippies", de John Baez ( sic)

même les entreprises s' en contrefichent...

donc, en france au moins, tout devrait aller pour le mieux, sauf que...

sauf que, dans de nombreux quartiers dits difficiles, des bandes de gamins s' autorisent toutes les incivilités à l' encontre de ceux qui ne sont pas dans la ligne de leur " loi", trop souvent au nom de la morale d' une religion et de leur délire cannabique, alors même qu' il faudrait leur apprendre que Allah, c' est Dieu, et Mahomet le prophète...

que ces petits cons  considèrent que les cheveux longs chez un garçon sont signes de "pédérastie", pêché puni des pires sévices selon leur loi autoproclamée

de même, dans de trop nombreux collèges, le harcèlement y va bon train envers quiconque affiche une quelconque différence, et de nombreux garçons sont contraints d' aller se faire tondre comme tous

 

eh oui, il y a encore du travail à faire pour établir la liberté individuelle dans notre pays !!!!

donc il vaut mieux pour un homme chevelu évoluant dans un milieu populaire donner des gages de masculinité...( dont le port de la barbe)

mais face à celà, les fournisseurs d' accessoires de coiffure ne proposent que des modèles voyants et trés typés féminins, ce qui pose un problème à un garçon voulant controler son akward stage au moyen d' un headband

une visite chez Claire's suffira à vous en convaincre, et , sur un site plus " sportif", je n' ai vu que celui-ci qui puisse convenir, et encore à une tête typée afro..ou Brice de Nice

BIG Stretch Splat

pour une barrette pour faire un half bun,je ne me vois guère porter celle ci, pourtant fort adaptée techiquement ( et encore discrète...)

Afficher l'image d'origine

au milieu de ça, je n' ai trouvé qu' un site, parce que fait par deux hommes qui propose quelques accessoires cheveux pour hommes ( des attaches élastiques); ils devraient aussi créer des headbands et barrettes pour franges longues...

et c' est la raison pour laquelle j' ai mis en tête de blog leur video de présentation

mais, messieurs les fabricants d' accessoires cheveux, pensez également aux hommes chevelus; ils ne veulent pas ressembler à leur copine!!!!( et sont parfois ennuyés de se retrouver dans une boutique d' accessoires pour femmes...); et ceci, même si je m' attire les foudres de quelques ultra-féministes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est bien ce que je pensais - c'est étrange, c'est simple comme principe et ça ne doit pas trop abîmer les cheveux - certains modèles peuvent très bien convenir à un homme je trouve - pour le bricolage le plus compliqué c'est le pic articulé au 8...<br /> <br /> Quand j'étais petite, ON me disait que ma coupe très courte faisait trop garçon , aujourd'hui ON me dit que mes cheveux bruns et blancs longs devraient être colorés ou coupés.......
Répondre
C
le seul endroit pour commander un flexi 8, c' est la boutique en ligne lillarose: https://shop.lillarose.biz/MemberToolsDotNet/ShoppingCartv3/MainCart.aspx?CatalogueID=211&RequestedGroup1Code=FX&RequestedGroup2Code=ALL<br /> <br /> seulement, c' est aux states, les frais de port à l' avenant; mieux vaut bricoler ...
Répondre
C
Certains bijoux/pics/barrettes à cheveux médiévaux sont vraiment très jolis tant pour les hommes que pour les femmes. Je vois moins de limites que toi peut être, il me semble que l'important c'est de choisir ce avec quoi on est soi même en accord quel que soit le genre. Après, le budget pour les barrettes médiévales n'est pas des plus accessible ... <br /> <br /> je te vois bien chignoné en émeraude et estampe en métal Chamane, à moins que le cuir te convienne mieux ...<br /> <br /> Sais tu si l'on peut trouver des flexi-8 en France (pour tous...) et pas hors de prix ?<br /> <br /> ByBy, co
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité