Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
23 novembre 2016

le lissage sans fer et sans composition: cosmafree

cet estimable laboratoire de Sousse ( Tunisie) s' est fendu d' un commentaire sur le blog de Sarah(vissantebeauté)

gageons que son produit unique ne tardera pas à débarquer dans les valises des émigrées retour du pays des ancêtres....

car il s' agit d' une crème lissante que l' on se contente de passer au casque chauffant pendant 15 à 30 mn

Capture d’écran_2016-11-23_19-43-11

Capture d’écran_2016-11-23_19-43-27

Capture d’écran_2016-11-23_19-43-45

et l' explication, avec force proteine réparatrice;  la foi est libre...

Capture d’écran_2016-11-23_19-38-18

Capture d’écran_2016-11-23_19-38-50

les captures d' écran viennent du site cosmafree.com; les deux dernières sont la page unique du blog

bien sur, ce n' est pas un défrisage, ni un lissage à haute température, et j' aimerais trouver sur le site la liste inci du produit ( s' il est bon, je le recommanderais volontiers et il pourrait s' exporter officiellement en europe)

et le chignon grossit car les cheveux sont enrobés d' une gangue..et ça fait du volume

mais je crains que ce soit un nième alourdissant capillaire composé de graisse fondant à température moyenne ( 50 à 60°c), d' ammoniums quaternaires pour dissoudre la mayonnaise et assurer le démêlage, le tout revêtu de kératine hydrolysée donc ne gainant que par séchage

 

évidemment, on ne se brûlera pas les cheveux pendant le traitement, mais les démêlages sur cheveux humides risquent bien d' être toujours problématiques, et je crois que l' on aurait un résultat comparable en tartinant les cheveux d' un masque " réparateur" Loreal ou Garnier et en le faisant fondre sous le casque...

donc, je demande à en savoir plus et, en attendant, je ne saurais recommander un tel traitement qui me rappelle des séances de démêlage-torture dans un salon de haute coiffure

d' autant que les sites fort bien faits, mais ne contenant quasi rien ont tendance à éveiller ma méfiance

et à quand l' ovalbumine additionnée de cetrimonium chloride? ça devrait le faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité