Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
13 novembre 2016

protestation, admiration et trouille

ce soir, je ne commémorerai pas l' anniversaire des évènements de Paris

je ne le ferai pas parce que le gouvernement français a voulu tenir sous le boisseau l' information, et que c' est par accident, cherchant désespérément une émission intéressante, que je l' ai appris par la RTBF...

ensuite parce que, suite aux évènements de Bruxelles ( 56 morts, 300 blessés pour une ville dix fois plus petite que l' agglomération parisienne), des lillois avaient apposé sur une barrière en place de la République à Lille une banderole " pisse and love", reprenant le slogan des amis belges

et que, moins d' une semaine plus tard, les autorités françaises ont supprimé ce mémorial; encore une fois, il y a les bons et les mauvais morts !!! ainsi que l' obligation française de bien porter la tête d' enterrement obligatoire; il ne faudrait pas qu' au moment des élections, un "mauvais bulletin"  puisse passer entre les fesses d' un électeur !!!

qu' ensuite, le prétexte était bon pour faire taire toute oposition; d' ailleurs, les républicains ( marque déposée) en sont au concours des pires mesures à faire couvrir par l' état d' urgence, jusqu' à censurer le vêtement et empêcher l' expression politique dans l' espace public, rues comprises!!!!!( le cas s' est présenté à LOOS)

dans un meilleur ordre d' idées, je vous présente un monsieur chevelu

monsieur Just Lax, dépôt sur thelonghairs.us

et sa motivation:

" ma copine, souffrant d' alopécie est totalement chauve; j' ai donc décidé de me laisser pousser les cheveux de façon à ce qu' elle puisse les apprécier, jouer avec ma chevelure et s' amuser à me faire des coiffures de déguisement"

voilà qui change des tontes de charité, et, le moins qu' on puisse dire, c' est qu' il l' aime!!!!

j' en parle d' autant mieux qu' une dame occupe beaucoup l' esprit du vieux con de macho que je suis censé être ....

 

puis une inquiétude: j' ai lu au sujet de l' élection de Donald Trump des mots trés durs à l' endroit du peuple

Attention avec les stats : 53% des femmes blanches QUI ONT VOTÉ. Et je doute que les minorités hispaniques, afro-américaines, amérindiennes ou LGBT aient voté pour lui, et ça fait un sacré paquet de femmes hein

Pareil pour les votants Lepen, même réaction. Je ne comprends juste pas. Ces gens ont de la rillette avariée à la place du cerveau ou quoi ??

je viens d'entendre que 53 pour cent des femmes blanches on voté pour lui...en gros aux USA une femme sur deux ne se respecte pas..

je souhaite que les auteurs de tels mots ne touchent jamais au pouvoir, car, dans le passé, nous avons connu un grand vertueux qui voulait faire le bien du peuple...contre le peuple

File:Robespierre exécutant le bourreau.jpg origine wikipedia.org

la légende dit " Robespierre, ayant guillotiné tous les français, éxécute le bourreau avant de se décapiter lui-même"

et là, on n' en est plus loin !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait tellement plaisir de lire les motivations de Monsieur Just Lax !! et ça lui va bien ... !!<br /> <br /> je lui souhaite de jolis et nombreux chignons amoureux !!<br /> <br /> co
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité