Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
1 novembre 2016

longhaired men plaits

autrement dit, tresses pour messieurs chevelus

il s' agit là d' une tendance capillaire encore controversée, voir ce site

lequel d' ailleurs ne donne que deux exemples de tresses plaquées, dites cornrow ( épis de maïs)

Capture d’écran_2016-11-01_18-06-08

le démotivateur, quant à lui, donne 28 exemples, allant jusqu' à des tresses couronnes assez difficiles à porter pour un mec...

et les commentaires volent assez bas

allant sur l' instagram de thelonghairs.us, j' ai trouvé entre autres exemples:

tresse assez classique

un half braid assez classique

triple tresse en dutch braid pour une fois pas sur un undercut

half braid sur base de cornrow

une double tresse, assez nord amérindienne ( american native)

une double tresse épi en catogan; mes condoléances, monsieur    lol

une triple tresse, ça devient plus audacieux

El Moreno se faisant coiffer par Meghen Lord

cuidado, señor, se puede conocer casado (attention, monsieur, ça pourrait finir par un mariage....lol)

et un chignon boule sur une base de triple dutch braid

mesdames, on ne va vous laisser aucune coiffure.... l' égalité des sexes inclut celle capillaire !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis également verte, je ne suis toujours pas foutue de faire une tresse correcte^^. J'aime en tout cas particulièrement la dernière coiffure, cela doit être vraiment flatteur sur un monsieur.<br /> <br /> Au fait cela fait des semaines que je pense à te poster ceci Chamane afin d'avoir ton avis, mais j'avais bêtement oublié le nom du traitement :<br /> <br /> http://www.nicoleyie.com/2015/06/beauty-ultrasonic-iron-treatment-review.html<br /> <br /> http://www.janicej.net/2015/07/whats-about-rave-number-76-ultrasonic.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée du fait que ce soit tout en anglais mais c'est les seuls liens que j'ai pu dénicher en non japonais. Je pourrais faire la traduction si tu en as vraiment besoin. Mais en gros c'est le TRAITEMENT qui fait fureur au Japon en ce moment. Un soin en 3 étapes qui utilise un shampoing, une crème à poser et à rincer puis et surtout le passage avec un faux fer à lisser qui serait ultrasonique (et qui ne chauffe donc pas) afin de faire pénètrer les molécules du soin précédent dans la fibre capillaire. J'aurai aimé connaître la composition de la crème mais je n'ai pas réussi à l'obtenir. Enfin bon, je pense que cela devrais t'intéresser.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon en ce moment nous avons aussi une magnifique pub pour un shampoing allemand à base de caféine censé garantir le ralentissement de la calvitie. "Incredible" they said.
Répondre
C
avec ce genre de mimine, il vaut mieux penser à un bonnet de nuit...le mien nécessite que j' achète des genouillères de carreleur, ayant tendance à pédaler en ronronnant...
Répondre
A
Verte!!!! Je suis VERTE!!!<br /> <br /> Rhô la dernière tresse... de l'or mis en forme...et la triple en dutch braid... (pleurs). <br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis d'autant plus chlorophyllique et lacrymale qu'en ce moment, je me gave de spiruline, je me tartine le cuir chevelu d'huile de ricin et de gingembre. Voilà pourquoi et c'est bête, dans tous les sens du terme: mon très vieux chat a entrepris de pédaler dans mes cheveux la nuit - et je sais que je suis faible, mais je ne lui fermerai pas la porte quand même, je ferai diversion. Ce faisant, il m'en a arraché un sacré paquet malgré s'être fait tancer (je me retrouve avec une diminution de masse capillaire à l'endroit où il a attaqué sur plusieurs jours : en bordure de front, il me manque quasiment une mèche. Je masque avec le reste, mais bon... Si quelqu'une ou quelqu'un a une solution-miracle de repousse, je prends. Sans attenter aux jours du chat. Et je viens d'essuyer la chute automnale traditionnelle... Déprimée, que je suis. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah quand même: aujourd'hui, coupe de cheveux à mon homme, encore adepte de la boule à Z il y a un an. Eh bien, aujourd'hui, Monsieur trouve que j'en ai trop taillé, il aurait voulu plus de flou... Une manière de coupe à la C. Chaplin, quoi. Il a découvert les vertus de l'huile + aloès pour assouplir sa frisure, alors forcément... Il faut bien une victoire quelque part!
Répondre
T
J'adore les tresses...
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité