Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
26 octobre 2016

pousse de cheveux d' homme quelques modèles

je profite que thelonghairs.us aient publié les photos de 110 de leurs lecteurs, dont, j' espère quelques uns qui aient répondu à l' appel que j' avais lancé la semaine dernière

donc, messieurs, le problème de se laisser pousser les cheveux n' apparait pas au début, la société acceptant aujourd' hui d' avoir les oreilles couvertes, à condition d' une coupe nette

mais, ensuite, comment s' organiser pourarriver vers un carré assez long? et c' est là le pire de l' akward stage

j' ai donc emprunté quelques photos à ce sujet ( j' en remercie les chevelus qui ont fourni)

on peut couper en carré court, et attendre que les cheveux du dessus y arrivent pour aller à plus long

monsieur Jonathan; un carré court assez audacieux

pour les plus jeunes, un certain flou " californien; laisser la nuque niveau au dessus des épaules, aller vers un carré long

monsieur JP

ou la nuque entretenue en carré long ( on laisse tout pousser, puis on fait les trims de nuque)

monsieur Kharaman

en partant avec 5 à 6 cm de cheveux sur le dessus, on peut se coiffer en arrière au dessus des oreilles

monsieur Vito

si le dessus avait une certaine longueur avant de commencer à pousser les cotés, on arrive en quelques mois à pouvoir se faire une demi queue de cheval ( utiliser une pince crabe assez petite)

monsieur Seanysean

pour les adeptes de ma culture populaire américaine, le bandeau, mais pas comme on penserai:

monsieur Tapia

une certaine longueur de nuque est nécessaire pour faire un chignon haut, mais le trim régulier au dessus des épaules s' impose tant que les cotés n' y arrivent pas

monsieur Tico

j' espère que ces modèles, des hommes ordinaires, pas des mannequins...,vous seront utiles, ainsi que l' expertise d' une employée de coiffure ( pas au salon, le midi au café du coin, sans le pression de la patronne)

je rappelle la règle d' or pour finir chevelu: chaque jour, une résolution: " aujourd' hui, je ne me coupe pas les cheveux. demain, je ne sais pas"

et, quand vos cheveux seront à mi dos, vous pourrez vous payer la tête ( capillaire") de Donald Trump

 

et, en attendant, allez donc voir ces 110 chevelus à cette adresse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pensez-vous qu'en ne se lavant plus les cheveux, le sébum s'arrete de secréter et les cheveux deviennent propres tout seuls ? J'aimerai arreter de les laver parce que j'en ai marre de trop passer de temps dessus.. C'est vrai on passe tous énormément de temps sur notre chevelure alors que le sébum peut donner des cheveux soyeux et doux. J'ai déjà fait une cure de sébum de 3 semaines et mes cheveux étaient très beaux après, depuis je ne les lave qu'une fois par semaine mais il est vrai qu'au bout de trois semaines, on dirait qu'on s'est fait d'huile. Maintenant j'attache tout le temps mes cheveux et je pense que je vais tenter le lavage une fois par mois des cheveux, qu'en pensez vous ?
Répondre
A
Ah ben tiens, une petite moue mussolinienne en prime, ce n'est pas mal vu... Cet après-midi, au café, je me suis retrouvée assise à côté d'une innocente mamie fraîchement sortie de chez le coiffeur. Et promis juré, elle avait LA coupe et la couleur de D. Trump! :-D
Répondre
T
Tu es vachement blond sur cette photo !
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité