Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
21 octobre 2016

unos hombres de pelo largo

issus du site de monsieur Jojajotax, dont je ne donnerai pas l' adresse, de nombreux de ses modèles se croyant obligés de prouver en image leur identité sexuelle, souvent en " dispositions favorables"

comme je tiens à ce que les mineurs d' age puissent fréquenter ma publication en confiance...

presque Le Tintoret....

à la façon de Mantegna

sculppp:
“Jacek Malczewski (1854 – 1929)
Saint John the Baptist ,1911
”dessin de Scullp

i-only-dream-in-the-morning:
“ Naked Boys Reading in Manchester
” Christus Predicans..

colin-vian:
“  Raffaello, Portrait of Bindo Altoviti, 1515 c., National Gallery of Art, Washington, oil on panel, 59,7 × 43,8 cm
” venu du quatrocento

Senhor, je vous prie la flatterie à votre monture

le Baptiste vu par Philippe Brunel

vladioglas:
“ auberon by ezorenier
” un chevelu dans l' infortune conjugale....lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité