Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
4 octobre 2016

aristocratic longhaired men

origine: vk.com/long_hair_men

d' abord, un chevalier appuyé sur son épée par liuba butrim

un peu plus vampirique, par wladimir lemberg

toujours par wladimir lemberg, ce boyard ukrainien

encore de wladimir lemberg, ce seigneur du quattrocento

le penseur désespéré de wladimir lemberg

un chevalier contemporain, encore de wladimir lemberg

qui osera encore dire que les mecs chevelus n' en sont pas? wladimir lemberg, toujours lui !:!!

et pour les lectrices qui pourraient tirer la langue...( les clientes des Chippendales...lol), ce sera en compagnie de Mimine

diana romanchuk vk.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cristaux de soude ( monocarbonate de sodium) n' est pas caustique, mais nettement plus basique ( ph élevé) et détergent que le bicarbonate; effectivement, peu de références quant à l' usage ne lavage corporel...<br /> <br /> tu peux essayer d' en faire une solution comme gel de douche; laisser pauser 1 mn, puis rinçage<br /> <br /> la seule question ridicule, c' est celle que l' on n' a pas posée, car elle peut difficilement obtenir de réponse
Répondre
A
Je plébiscite Mimine, fille à moustaches, même hors concours! <br /> <br /> <br /> <br /> Chamane, j'ai une question probablement ridicule: quod du carbonate de soude (cristaux de soude, que je ne confonds pas du tout avec la soude caustique, ultra agressive et qui saponifie régulièrement mes litres d'huile d'olive)? Je l'utilise en entretien de la maison, je sais qu'il n'est pas polluant, mais est-il utilisable en lavage corporel ou de cheveux? Je ne parviens pas à trouver de réponse, et j'ai pas mal cherché pourtant. Je pense qu'il est plus détergent que le bicarbonate, mais me trompé-je?
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité