Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
3 août 2016

la bienpensance américaine a encore frappé !!!

nous avions l' habitude de lire à tout propos Paul  Corinthiens pour envoyer les hommes chez le coiffeur ( il est une honte pour l' homme de porter les cheveux longs)

ensuite, la manifestation publique de charité consistant, y compris et surtout les femmes, à se faire tondre pour les pôvres malades du cancer ( surtout les enfants, lesquels devraient avoir chacun autant de perruques que Louis XIV...

mais voici la charité capillaire " obligatoire"; un topic trouvé sur Reddit.com

 

So I have mid-butt length hair....

Someone came up to me and said my hair is offensive to people who have cancer. Then proceeded to tell me I need to cut it and donate it...

je porte les cheveux à mi ventre

une personne " bien intentionnée" ma abordée pour me dire que mes cheveux sont une insulte aux malades du cancer, puis à m' engager à les couper et en faire une donation...

 

donc, aprés la manifestation de piété obligatoire accompagnée de citations à tout propos de la bible

aprés l' " american way of life" comprenant la tonte de pelouse le samedi matin, le supermarché le samedi aprés midi, le gala de charité le samedi soir, le culte du dimanche matin et le match de l' aprés midi...

et bien sur, de devoir clamer sans cesse que l' Amérique est un pays de liberté !!!

la liberté obligatoire de se faire tondre......ça rappelle curieusement le "contrat social "de Rousseau !!!

( s' ils ne veulent de leur liberté, on saura bien les y contraindre !!!)

 

étonnez vous ensuite de l' intolérance de Donald Trump et du fait qu' il trouve des électeurs !!!

maintenant, je préfère rester dans ma france contaminée par l' islam et la liberté de croire ou pas et de proclamer ou pas ( et de me coiffer comme je l' entends)

et, devant la cupidité (  procédurière) vantée par le même Trump, j' engage nos chefs d' entreprises à ne plus se plier devant les fonctionnaires hautains de ce pays ( il suffit de n' y plus mettre les pieds)

ainsi que d' éviter les risques de procès en évitant de lui vendre ( vous vendez 10 dollars de cosmétiques, et vous vous faites assigner pour un bouton, avec honoraires d' avocat et transaction couteuse)

 

d' ailleurs, je soupçonne le TAFFTA de servir ... à nous obliger à y exporter pour mieux nous ruiner !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien vu!
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité