Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
15 juillet 2016

tontes de charité: ça dérive grave !!!

voici une video de tonte de charité

Bald Angels Big Head Shave 20 November 2015

d' abord, je conteste l' idée de collecter des fonds au moyen de ce genre d' évènements, encore plus pour battre le record du monde des personnes tondues !!!

là, on peut traduire le nom de l' asbl par " anges chauves", et il ne s' agit pas de lutte contre le cancer, mais d' une ong néo zélandaise

 

son but social est d' apporter une aide aux enfants de communautées délaissées par le gouvernement dans le nord de ce pays

en partant de ce que nombreuses sont ces communautées non raccordées à l' électricité ou l' eau courante et manquant du nécessaire

autant je suis ( et les Ajonc) d' accord avec leurs projets de jardins communautaires, autant je conteste ce moyen de financement

surtout pour ramener en masse des clients chez les coiffeurs ( c' est le but non avoué de ces actions)

et, au travers, l' inaction des autorités nationales néo zélandaises tant au niveau des services essentiels que de la santé de ces populations !!! ( probablement des blancs anglo-saxons...)

 je puis encore comprendre que l' on se tonde par solidarité avec un proche en chimiothérapie oncologique, mais je désapprouve ce moyen de financement pour ce qui relève de la compétence de l' état dans un pays de développement quasi européen !!!

encore plus quand il voudrait voir la France quitter le pacifique; on n' est contraint à ce genre d' actions pour aucun atoll Français !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité