Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
10 juillet 2016

un exemple de pousse: monsieur Red Shorts

lequel a sa chaine sur Youtube.com et se laisse pousser les cheveux depuis maintenant 30 mois

à 8 mois de pousse

Screenshot - 10072016 - 18_05_52

ce monsieur a préparé sa pousse par un dessus frange à mi nez et cotés coupés à ligne d' implantation au dessus des oreilles; on peut facilement porter cette coupe avec une raie de coté

ce qui lui permet déjà un half bun, et limite l' " akward stage"

redshorts

à 11 mois, il peut porter magnifiquement les cheveux derrière les oreilles, avec un impression de coupe mi longue

Screenshot - 10072016 - 18_07_57

encore une coupe qui ne choque pas le bourgeois

à 15 mois, ce monsieur peut porter un chignon

Screenshot - 10072016 - 18_09_35

voilà qui ne pose pas de problème d' acceptation sociale

Screenshot - 10072016 - 18_12_24

à 16 mois, le catogan ne pose pas de problème

Screenshot - 10072016 - 18_14_32

à 30 mois, avec une égalisation en carré long

donc, sur cheveux lisses, le plus dur, ce sont les 6 à 8 premiers  mois de pousse qui posent problème, quand les cheveux passent sur les oreilles, du fait que ses relations ont l' habitude de vous voir les cheveux courts; aprés, on peut déjà passer par des coiffures de chevelus

d' ailleurs, comme le conseille Jeremy's Hair Journey: "n' abandonnez pas avant d' avoir atteint votre but; votre entourage fera tout pour vous décourager, mais souvenez vous que c' est pour vous que vous le faites !!!"

ça ne lui a pas mal réussi ( 2 ans de pousse)

jeremyshairjourney

c' est à dire: 730 fois " aujourd' hui, je ne me coupe pas les cheveux; demain, je ne sais pas..." ( méthode plagiée des Alcooliques Anonymes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Chamane, <br /> <br /> Dis moi: est-ce normal que les cheveux rebiquent à la nuque ? <br /> <br /> Je veux les laisser pousser mais si je n'attache pas mes cheveux le soir, ils rebiquent aux pointes au niveau de la nuque.. J'en prend très soin donc ça ne peut pas être lié à une secheresse..
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité