Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
19 avril 2016

how to get rid of the layers?

soit en bon français: comment me débarasser du dégradé?

c' est là le problème auquel sont confrontés ceux qui se sont laissé pousser les cheveux à partir d' une coupe courte ( à fortiori d' une tonte)

et en particulier celui de monsieur AAronhynckley: "je laisse pousser de puis 18 mois, sans avoir fait de coupe d' égalisation; je voudrais n' avoir qu' une longueur ma nuque est trop longue, et les cotés pas assez; je déteste porter un " mullet" dégradé"

avoir été trop pressé de se laisser pousser les cheveux longs ne l' a pas beaucoup avancé...

le " mullet étant la coupe de Mc Gyver: long sur la nuque, court ailleurs et le destin de ceux qui ne se font pas égaliser durant la pousse

aaronhynckey

origine photo: dépot de mr Aaronhynckley sur imgur.com
on voit bien que les longueurs du dessus ne peuvent pas encore être prises dans un catogan, et une égalisation au carré donnerait une carré au niveau d du coin du maxillaire inférieur
c' est pourquoi je préconise, avant de laisser pousser, de se faire un " pompadour" ( brosse longue), et , en cours de pousse, de régulièrement faire  raccourcir la nuque
ce qui amène à la coupe de monsieur Jblasco123

jblasco123

origine photo: dépot de mr Jblasco123 sur imgur.com
lequel en est à 9 mois de pousse....bien préparée auparavant et suivie par quelques trims de nuque... presque un carré !!!
et pose la question de s' il peut laisser pousser encore; surtout, monsieur ne coupez plus, et , d' ici à 6 mois, vous aurez un magnifique carré aux épaules !!!
ou aux videos de monsieur Floridaboy95

Men Growing Long Hair - Beginning Stages. Video #1

à cette longueur en 13 mois

Men Growing Long Hair: Update #13 (MONTH 13)

avant, hélas de couper pour évolution professionnelle dans l' aviation commerciale ( à 2 mois du carré aux épaules...)

donc, l' ideal c' est de commencer par un pompadour, puis de laisser pousser le reste, en fiasant régulièrement raccourcir la nuque ( pensez au creaclip pour éviter le figaro...); je me répète, mais ça ne sera jamais trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité