Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
27 février 2016

monsieur, je ne suis pas d' accord avec vous,

mais je me ferais tuer pour que vous puissiez vous exprimer

c' est un fameux aphorisme de Voltaire et la plus sublime définition de la défense de la liberté d' expression

ainsi que la base normale du métier de journaliste; toutefois, au Mens' long hair hyperboard, on l' a paraphrasée en " I may not agree with the length of your hair, but I will defend to the death your right to wear it.

 

le sujet était cette photo de monsieur " complice de Hairfreaky" portant les cheveux à "floor lenght" ( jusqu' au sol)

longueur qui paraissait excessive à certains chevelus militants

ZfOGhc27zAY origine vk.com/long_hair_men

m' étant rendu sur la page en question ( bien qu' elle soit mentionnée 18+, je n' y ai rien trouvé de choquant), et elle est en accés public, avec de magnifiques photos qui changent de celles partout reproduites

telles celles ci:

malcom linbergmalcom lindberg

lyuba butrim de lyuba butrim

wladimir lemberg de wladimir lemberg

 

pour le reste, je vous laisse vous y promener

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut chamanedaniel,<br /> <br /> j'ai testé la fameuse cure de sebum pendant 4 semaines, verdict = des cheveux volumineux mais graisse au bout de 3 jours(ils ont gagné 1 jour) et je vois que ca ne marche pas pour moi mais je continue de les laver une fois par semaine ! Au moins ca m'evite les fourches
Répondre
T
Je ne passe pas mon chemin et j'ouvre les yeux...<br /> <br /> Merci.
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité