Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
7 novembre 2015

como cabaleros en el tiempo de Velasquez

c' est une tendance en port de cheveux longs que l' on retrouve fréquemment dans les régions d' ethnicité et de culture hispanique

ainsi, une image trouvée sur Imgur, monsieur Infection 212

infection 212

220px-Carlos_de_Austria,_infante_de_España

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                en face de l' infant Charles d' Autriche de Velasquez

ou cet homme droit sorti de la cour de Madrid en le même siècle

sTmpne2 14 mois de pousse imgur .com

tel une icone christique livrée au pinceau du Greco

XFZVbpP

ou ce compagnon de Don Quijotte de la Mancha

UqbHivz juste descendu de sa monture

sorti d' une cène, où il était vétu de jaune...

pViNrh4

ces trois photos provenant de imgur.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Mon dernier fils de 23 ans tous frais, se laisse pousser les cheveux. C'est le seul de notre famille à avoir un cheveu souple. Et il est comme ces beaux messieurs avec son visage assez long et sa barbe légère sans moustaches! (Allez savoir pourquoi je n'aime pas du tout les moustaches? Ouf lui aussi!) Il a hélas de l'acné sur le front et dans le dos. J'essaie de lui trouver une routine très simple donc utilisable pour lui. Mais il me manque toujours un ingrédient! Donc pas si simple pour moi.
Répondre
A
Je sais que je ne suis absolument pas objective, mais saperlipopette, qu'est-ce que ça a de la classe, de l'élégance, de la noblesse, de la grâce, de l'originalité, de.......... bref, tout ça, les cheveux longs sur les messieurs! Beaux à peindre en effet. <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité