Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
21 septembre 2015

c' est un ( artiste) coiffeur

dont une publicité pour l' ouverture de sa nouvelle version de blog m' est arrivée sur ma boite mail

sauf que, bien qu' ayant été me promener sur l' ancienne version, je n' avais jamais laissé ni commentaire, ni inscription à une quelconque newsletter

et pourtant, ce monsieur a réussi à obtenir mon adresse mail

ce qui, vous en conviendrez, est quand même quelque peu gênant pour le respect de la vie privée...

 

autant je puis comprendre que l' on utilise des cookies pour orienter les publicités ( je les supprime automatiquement en quittant chaque site), autant, là, je les trouve un peu trop curieux !!!

donc, méfiance sur internet: on nous surveille, on nous épie !!!

pour en revenir à ce monsieur, voici donc l' adresse du blog en question

et sur son blog, monsieur Fred Birault nous livre quelques tutoriels, des relookings capillaires et son journal

voici sa présentation:Cut By Fred est une vision de la beauté. Cette vision passe par un point de vue singulier, celui de Frédéric Birault, un jeune artiste. A 33 ans il a choisi comme média d’expression, les cheveux.
Après avoir fait ses classes au côté des coiffeurs les plus en vogues entre Paris et New-York, il s’émancipe et décide de transgresser la frontière académique qui trop souvent isole le coiffeur du coté de l’artisanat, pour revendiquer un véritable geste artistique. Inversant la proposition traditionnelle qui veut que la coiffure rende beau, c’est au contraire le beau qu’il essaye de révéler par la technique de la coiffure. « Les cheveux régissent le monde » aime t-il à plaisanter. Depuis 4 ans, son blog Cutbyfred rencontre un succès remarqué par la presse. Quotidiennement des femmes, mais pas seulement le rejoignent en masse, pour recueillir des conseils, profiter de «tutorials», et s’inspirer.

texte de Fred Birault

 

en un mot, un coiffeur de studios de mode et de presse féminine qui s' autoproclame artiste

devant son succés, il a ouvert son salon, rue d' Hauterive 68, dans le X°

je vous laisse apprécier le coté trés démocratique de ses prestations

fred

je ne juge pas de la qualité artistique de ce coiffeur de podiums ( il en faut...)

mais je n' ai aucune envie de mettre les pieds dans son salon; j' attends d' un coiffeur d' abord qu' il réalise le désir du client

et pour ça, qu' il ait un minimum de modestie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité