Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
2 juin 2015

a little men's braids

autrement dit, quand des hommes chevelus se coiffent de tresses

personnellement, je n' en use pas, n' ayant pas la dextérité manuelle pour ce faire ( et aucunement faute d' envie...)

 

d' ailleurs, voici un tutoriel, ni plus ni moins clair qu' un autre

How To Braid Your Hair - For Men origine thelonghairs.us

un autre, proposé par silvousplaits

Vikings Hair Tutorial for Men - Ragnar Lodbrok

quelques hommes tressés origine mlhh.org

cem braid monsieur Cem

vinyang braid monsieur Vinyang; encore un peu de travail...

brayden french braid monsieur Brayden; somptueux!

ray twice braids monsieur Ray

une bouble tresse, ce n' est pas commun chez un homme!!!

 

et je conclus en proclamant que je suis d' accord avec la Chevelue pour ne pas supporter les disconnect undercuts que l' on voudrait nous faire tous adopter

undercut origine taktak

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.demotivateur.fr/article-buzz/les-tresses-pour-homme-la-nouvelle-tendance-capillotractee-qui-envahit-instagram--3465
Répondre
P
C'est uniquement une question de pratique Chamane, se faire une tresse sur soit-même demande de l'entraînement, et rien d'autre. Ce n'est pas plus inné chez les femmes que chez les hommes de faire des nattes, nous sommes juste favorisées par des années de pratique sur les poupées et les petits poneys (particulièrement vrai quand je compare le tressage de crinière par un cavalier et une cavalière).
Répondre
A
Rhâlala, je suis jalouse... mon homme qui a des cheveux de jais (avec des fils blanc bleuté maintenant), bouclés bouclés, pas de calvitie à plus de cinquante ans... se les rase (0.5 cm) méthodiquement chaque fois qu'il va voir sa môman. Dégoûtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité