Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
17 mai 2015

un doute sur le shampoing natural instinct

je vous ai parlé hier du shampoing Natural de la société Natural instinc en Australie

seulement, deux lectrices australiennes me font part de doutes quant à l' exhaustivité de la liste inci de ce produit; en effet, en décembre 2014, un journal a sorti un papier les accusant d' avoir du sodium laureth sulfate dans leur shampoing

pour en avoir le coeur net, voici le courriel que je viens d' adresser à cette société

sir,
some Australian players make me share of past omissions on the composition of your hair natural shampoo range and natural conditioner
I therefore ask you to confirm that the compositions inci both on your site that your products are the extensive compositions of these products
I will ease me of your certificate
in anticipation of your reply, I beg you to believe in my highest consideration


ps: No 'is not an English speaker, please m' excuse for my bad english

bien sur, je vous ferai part de leur réponse

 

toutefois, on peut faire un shampoing au sci qui mousse et qui lave en douceur; hier encore, 100 personnes ont fait le leur sur la grand place de Lens

recette simple: eau 100ml, dissoudre en agitant bien 10g de sodium cocoyl isethionate, ajouter 3 ml de sodium lauroyl sarcosinate et 20 gouttes de cosgard

d' ailleurs, pas mal d' entre elles ont également pris la recette et les coordonnées de aroma-zone.com

et je crois que le maire du lieu aura une petite farce au prochain conseil communal...;

 

maintenant, pour faire plaisir à Anne ( ma lectrice littéraire lol), une version amsr binaural d' un texte du début du XX° siècle, sur un rythme techno

Khooni Maut -

 ça change d' un interminable déballage de sa dernière commande de produits de beauté....

c' était la chanson du décervelage de Alfred Jarry....encore et toujours d' actualité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Royal!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
A
Ah ben MERDRE alors, Chamane! J'en perds mon scalp!! D'autant que j'ai la même date de naissance que Jarry, à quelques décennies près. Merci pour cette charmante attention, c'est super. Ah tiens, un coffre de joyaux visuels (ciné, documentaires, expérmental...) de tout poil : la base de données UBUWEB. Si jamais tu ne connais pas... C'est de circonstance!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
F
Ben dis donc il s'en passe des trucs à Lens ! C'est chouette ce genre de manif !
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité