Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
26 avril 2015

avant de tester; la confiance et le discernement

d' abord, une surprise: en me recoiffant ce matin, j' ai constaté un certain éclaircissement

donc, je dois conclure que la pause du masque de Mini présente l' intéret de faire pénêtrer dans le cheveu de l' enzyme peroxydante, et que l' éclaircissement se poursuit pendant les heures suivantes, le shampoing se contentant de laver la surface du cheveu

009

encore un effort, et mes tempes seront aussi claires que ma barbe...

 

ensuite, je répondais hier à une lectrice que j' avais beaucoup plus confiance en Mini qu' en certaines youtubeuses

Recette mousse éclaircissante pour les cheveux

en effet, il ne me viendrait pas à l' idée de me tartiner les tifs de shampoing pur et de laisser pauser une heure ou plus

si vous voulez estomper une coloration ( et non éclaircir votre couleur naturelle, la vitamine C ne fait pas), mélangez à un gel de carraghénane, guar ou xanthane une dose de shampoing; vous aurez un gel moussant sans le risque

 

de plus, je n' entreprends de tester que si je suis concerné par le problème; je me livre alors à une recherche, j' essaie les formules prometteuses de mes consoeurs, puis seulement j' adapte leurs recettes en fonction des ingrédients dont je dispose, ou de mes principes

et si je ne trouve pas, alors je crée ma recette

 

pour conclure, de la même Sosolatina, une astuce culinaire censée accélérer la pousse ( une de plus...)

Astuce Incroyable pour faire pousser les cheveux 2 fois plus vite

il est bien connu que c' est en tartinant de gélatine les cheveux que l' on fournit au bulbe ses proteines ( sauf que le cheveu étant mort, il peut difficilement absorber et transmettre quelqu' aliment...)

au moins est elle désintéressée, contrairement aux marchands de compléments alimentaires:

 

The website claims the supplements are "clinically researched to nourish thinning hair among men and promote the growth of existing hair."

Main ingredients are:
Aminomar (Shark & Mollusc powder) ( poudre de requin et de mollusques)
Zinc
Horsetail extract   ( prêle)
Flax seed extract ( gel de lin)

I don't have thinning hair but would like to speed up growth if possible. The reviews of Viviscal on Amazon are very informative and generally positive. Lots of people claiming their hair grew faster.

One downside is price: 3 months will cost $120.00. It's recommended to take it for 6 months. I'm thinking of trying it and/or Biotin. ( origine mlhh.org)

là, Mini a récemment fait justice des assertions alimentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité