Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
14 mars 2015

un nouveau site pour les hommes chevelus

ce site, de création récente, se tient sous la forme d' un blog réalisé avec des moyens professionnels, mais encore et toujours en langue anglaise

il s' agit du site thelonghairs.us

parmi les articles, des tutoriaux pour se faire un chignon ou un catogan, mais également le témoignage de Heidi Armstrong, compagne d' un chevelu

et je vous en livre quelques extraits dans la traduction Google ( pour une fois à peu prés compréhensible)

 

Lindsay et moi avons commencé datant quand lui et Chris ont été de décider d'augmenter les cheveux. Chris a été de plus en plus hors tout en voyageant dans le monde, et Lindsay rejoint avec aspirations pour un meetup à poil long au Brésil. Alors, quand Lindsay et je ai rencontré, il était à l'étape délicate à part entière. Il portait beaucoup de chapeaux et de la pensée ses cheveux était super long (il n'a pas été, comparativement à aujourd'hui) car il avait toujours eu les cheveux courts. Il a gardé de plus en plus, même pendant les périodes où il pensait "mec, je dois couper ça, ce est hors de contrôle." Enfin, il a frappé les épaules. Il était officiellement Longhair, et a repris le flambeau Longhairs.

Donc la première chose que je avais à faire était d'enseigner Lindsay comment prendre soin de ses cheveux longs. Je me souviens dans le magasin et lui acheter shampooing, revitalisant et les liens de cheveux. Je ne ai jamais pensé que je achèterai liens de cheveux pour mon copain.

Puis je lui ai montré comment se laver les cheveux correctement et comment utiliser de revitalisant, "juste sur les extrémités fille.« Je ai dû lui apprendre à brosser, prendre soin d'elle, et même la façon de le mettre dans un ponytail- désolé un menstail -qui était un dur.

quelques conseils, mesdames: Alors que vous entrez dans ce stade avec votre homme, souvenez vous êtes son défenseur. Faites-lui par le stade maladroit et lui dire ses cheveux ressemble beaucoup. Gardez chapeaux, cravates cheveux et grande shampooing autour, et vous pourriez découvrir ses cheveux est plus agréable que le vôtre, oh!

Bien sûr, il sera éternellement reconnaissant et vous acheter des cadeaux, faire la vaisselle, laver votre voiture chaque week-end, promener le chien tous les jours, ne laissez jamais la poubelle se complète avant qu'il se en prend, et ne oubliez pas de mettre le siège de toilette vers le bas. Eh bien ... pas de garanties, mais au moins il me regardent plus sexy.

et la photo du couple, origine thelonghairs

wayne_garth_blk_white

voilà qui est mieux que celui-ci glané sur cosmopolitan

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité