Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
10 décembre 2014

quelques retours de tests et un camelot démasqué

quelqu' un a aujourd'hui consulté mon papier au sujet des poudres texturisantes

voici une vidéo qui démystifie ce produit, lequel relève ... du concours Lépine!

si de l' argile suffit, la messe est dite.... et gardez vos sous

maintenant, quelques retours de tests me reviennent

d' abord, mademoiselle Cathy, notre esthéticienne en rupture  a testé mon shampoing de base sci et sc glutamate: satisfaite; donc je dois faire dans la qualité professionnelle.... et vous le pouvez aussi!!!

 

ensuite, une autre animatrice, mademoiselle Irène, cheveux lisses chatain clair à mi dos, trouve que le même shampoing de base lui laisse les pointes sèches ( et parfois pour moi aussi)

je lui ai en conséquence préparé un shampoing: eau, sodium cocoyl isethionate 10%, sodium cocoyl glutamate 3%, cosgard 0,6%

mais j' y ai ajouté 1% de phytokératine ( digestat de gluten de blé) malgré le prix de 4,75 euros les 50 grammes

retour de mademoiselle Irène: cheveux bien démêlés, brillants de chez brillants, et plus de problème de pointes sèches

ce qui nous prouve, s' il en était encore besoin, que ce n' est pas avec du gras que l' on lutte contre la sécheresse capillaire

et par ailleurs, m' étant lavé les cheveux avec mon shampoing solide sci-scg d' aprés Tinuviel, je confirme

ça ne mousse qu' au rinçage, ça lave bien, mais quelques difficultés à démêler les pointes

 

en outre, je tiens à remercier la maison aroma-zone pour avoir beaucoup amélioré la vitesse sur son site, et rendu accessibles toutes les pages

ma dernière commande ne me posa que la difficulté de cliquer les quantités 1 par 1

qu' ils soient remerciés d' avoir promptement résolu les problèmes que je soulevais il y a quelques semaines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité