Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
20 septembre 2014

culpabilité, attention: manipulation!

comme je suis un ancêtre, je vais vous parler de ce dont m' ont instruit les "bons pères"

d' abord, du fait d' être nés, à l' exception du Christ et de Marie, nous sommes coupables!

d' avoir fait, pas fait, pensé, pas pensé , dit ou omis, nous sommes coupables!

 

nous devons passer à la lessiveuse des consciences nous débarrasser de nos pêchés, y compris le bonbon que nous avons mangé!

et nous devons faire pénitence, nous priver

nous devons jeûner car d' autres ont faim!

etc, etc, etc.....

 

bien sur, plus grand monde (y compris le clergé) ne croit encore à ces fadaises, et nous nous contentons d' essayer de vivre les évangiles et de les faire suivre à nos dirigeants (vaste programme)

 

mais s' impose une nouvelle religion

sont d' abord respectables ceux d' autres cultures, et nous devons nous y plier de gré ou de forceensuite viennent ceux qui affichent des moeurs minoritaires, et il faut dire merci de pouvoir encore coucher avec sa femme...

bien que je respecte ces personnes, je revendique le même respect pour ma culture,mes moeurs, et ma consommation de jambon

 

ensuite, je suis coupable d' avoir fait trimer un gosse à fabriquer mon pantalon (le moyen d' en trouver un éthique, surtout en 38...)

je suis coupable d' avoir pollué pour importer mon café

je fais exploser le climat en chauffant ma maison et avec le ventilateur par temps chaud

je provoque la famine mondiale en mangeant mon oeuf dur

et je provoque la faillite mondiale en osant percevoir mon salaire et en n' achetant pas suffisamment!

 

etc, etc, etc...............;

à qui profite le crime???

Publicité
Publicité
Commentaires
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité