le lecteur Lol me gratifie d' un commentaire sur la communauté youtube des néo chevelus, la prenant comme une ode à la camaraderie virile (avec, je suppose une connotation fasciste)

 

d' abord, je vomis les opinions des Le Pen père, fille et petite fille, même si je considère que les consciences ne doivent pas trop être soumises à l' inacceptable pour elles, tout en étant priées de tolérer les moeurs dans le cadre privé ou de lieu identifiés, et que tout le monde doit pouvoir ouvrir sa g...

 

mais surtout, les communautés chevelues sont avant tout des communautés de femmes comprenant mal les problèmes spécifiques à la pousse de cheveux des mecs (même si la plupart des blogueuses avouent un chevelu domestique)

je proclame donc, au nom de l' égalité des sexes que la blogosphère tant chevelue que de beauté est également ouverte aux hommes

 

et je salue

le mens long hair hyperboard ( qui tolère les commentaires de quelques dames longhair lovers)

le blog men with long hair peu actif, mais fait par un mec; tout le monde peut s' y rincer l'oeil

le blog guyslonghair où l' on peut trouver quelques conseils, bien que trés peu actif

monsieur lâm, lequel se revendique tenir un blog de fille

mon blog de mec qui commence par cette proclamation: Bonjour ! Mec plutôt branché technique et gadgets, je suis aussi un homme qui s'amuse à découvrir tout un tas de produit dont il n'avait même pas idée il y a quelques mois. Le tout dans la bonne humeur bien entendu ! Après-tout, pourquoi un homme n'aurait-il pas un blog de fille?

 

et pourquoi donc, seules les nanas feraient-elles des tutoriaux beauté?

voilà une vidéo qui venge bien les mecs!!!!!

La chaleur monte pendant un tutoriel beauté (Hair Tutorial Gone Hot)

 

 

je vous en préviens, les filles, vous n' aurez plus de domaine réservé!!!!    (c' est vous qui avez voulu l' égalité)