Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
2 avril 2014

quelques accessoires

ne faisant plus depuis quelque temps ma promenade dans des cortèges protestataires, je me suis trompé de route en voulant me rendre dans un hypermarché....

 je me suis trouvé a passer devant une "boutique du coiffeur", où je suis entré

 

et je me suis retrouvé devant un présentoir de brosses D-méli-mélo, censées démêler les cheveux; il y en avait une en test, que j'ai essayé

en fait, c'est le recyclage de la brosse à picots de pvc semi souple disparue il y a vingt ans, et j'en ai trouvé l'efficacité excellente, au point de m'en acheter une pour 9,90 euros

au moins, on peut essayer et il n'y a ni frais de port, ni frais de change avec la livre anglaise, et c'est vendu par une entreprise belge

 

j'ai également trouvé un bol plastique à bec verseur à 1,75 euros pour faire les préparations et les passer au micro ondes

ils ont également à ce prix des béchers gradués 100ml et différents flacons applicateurs

 

par ailleurs, de nombreuses demoiselles promènent des chignons faits au moyen d'élastiques sur le sommet de la tête, et une de mes collègues conseille cette coiffure pour dormir

or, j'ai assisté à quelques scène pénibles pour les cheveux de démontage de cette coiffure; je vous conseille donc d'utiliser des élastiques à crochets pour la réaliser; il n'y a pas besoin de faire glisser pour les ôter

on en trouve également à la Boutique du Coiffeur pour 5,70 euros les 12

039

je précise que je ne fais aucune publicité, et que je paie toujours mes achats

elastiques-a-crochet-image-5917-grande

aux dernières nouvelles, Alessandro Di Giuseppe est toujours détenu par les terroristes

plaise à Dieu qu'ils ne le tondent pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les élastiques à crochet, c'est une excellente idée. Effectivement, si cela permet de défaire une queue/un chignon sans s'arracher les cheveux au passage..... je vais me pencher sur la question. ;)
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité