Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grimoire du chamane
21 décembre 2013

un hommage appuyé à une blogueuse capillaire: MINI WLOSY

je ne peux commencer à tenir un blog capillaire sans saluer celle que je tiens comme modèle d'honnêteté journalistique au travers de son blog (pardon, journal): les cheveux de mini

à la base (mais elle a fait bien d'autres choses de puis), c'est une une coiffeuse en rupture de la profession (et certains lecteurs ne manquent pas de re lui rappeler), mais, par son travail de documentation, elle peut se permettre de traiter en egaux les formuleurs des plus grandes maisons

je salue son intransigeance dans ses analyses de compositions et son refus venu de l'expérience de ce qui peut nuire à son prochain

je la soutiens quand des marques lui font retirer des papiers sous menace judiciaire pour en avoir montré les formulations nuisibles

et je respecte son désintéressement en n'étant liée à aucune marque et ne publiant aucun papier de complaisance

avec tout le respect que je lui dois pour l'esprit de liberté qui règne dans les commentaires de son site, où il est admis que celui qui a un savoir peut répondre à l'interrogation d'un autre lecteur

 

tout ce à quoi j'aspire, Pauline, c'est de rester dans ces colonnes digne de toi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vous savez que vous mettez bien en appétit, tous, déjà que la photo ne me laissait pas indifférent ...<br /> <br /> Il n'y a pas moyen de retrouver Pauline ?
Répondre
C
Merci Pauline et merci Chamane, c'est vos mots, vos articles, vos recettes que je mets sur mes cheveux depuis un an, MERCI !
Répondre
M
Un blog plein d'astuces simples et naturelles, des explications claires et sans détours : il va direct dans mes favoris!
Répondre
C
Hello! et bien, bienvenue sur la blogosphère mister chamane! De même, une fan du blog de Mimi depuis bien longtemps..:). <br /> <br /> Et je pense que ton blog va me plaire aussi, des petites recettes simples et efficaces, que demande le peuple!
Répondre
F
J'approuve l'hommage, étant une fidèle du blog de Mini depuis plusieurs mois, et le recommandant à toutes/tous. Merci Pauline pour ton excellent travail ! Et longue vie à vos deux blogs à tous les deux.
Répondre
le grimoire du chamane
Publicité
Archives
Derniers commentaires
recettes du chamane
et surtout pas de sorcier !!!!  ( je n' invoque pas le diable, nom du grand matou !!!)

pour accéder à la page souhaitée, cliquer sur le titre, et n' hésitez pas à imprimer, non plus qu' à me faire vos retours en commentaires

recettes éprouvées 2014
recettes naturelles 2014

recettes éprouvées 2016
recettes naturelles 2016
Publicité